stage d' oxygénation

15 octobre 2014 - 21:15

l' US Belpech en stage à porté-puymorens !!

Le week-end dernier les joueurs et dirigeants de l' US Belpech sont partis en stage d'oxygénation à Porté-Puymorens.

Samedi en fin de matinée tout le groupe est arrivé au chalet confortable et chaleureux de "la redoune", après installation dans les chambres, les joueurs et dirigeants se sont retrouvés autour d' une grillade préparée par Elie, Stéphane et Didier.

Après le repas, la troupe de joyeux lurons s'est équipé pour partir en randonnée autour de l'étang de fonts-vives, dans un cadre magnifique et avec un temps idyllique!!! Au retour de cette balade, se fut le tour des jeux de cartes endiablés, parties de ping-pong et baby-foot des plus disputées.

Et quoi de mieux pour souder un groupe, qu'un apéro des plus festif et surtout mémorable. Ce qui n'est pas surprenant, vu les artistes présents ce soir là !!!

A 21h tout le monde s'est retrouver devant le match France-Portugal, avant de déguster un excellent repas préparé par Elie durant lequel eu lieu le bizutage des jeunes recrues de l' US Belpech qui ont proposé au reste du groupe leur plus belles chansons !!!

La soirée s'est poursuivie sur une piste de danse improvisée au milieu du salon jusque tard dans la nuit.

La nuit fut courte et perturbée car certains n'ont pas forcément dormi dans le bon sens!!! Le lendemain était destiné au rangement et nettoyage du chalet et toute la compagnie est rentrée à bon port dans l'aprés-midi.

Les coachs souhaitent remercier la participation des 19 joueurs présents ce week-end et ils sont aussi désolé pour le reste des joueurs qui n'ont pas pu venir partager ce petit moment de vie!!!

Un grand merci à Mike pour une logistique parfaite. Un grand merci aussi à Chaton, qui nous a montré combien "la montagne est belle" et merci à Elie, Ricou et Didier pour l'accompagnement et la préparation des repas!!!

L'USB a de l'ambition mais aussi et surtout beaucoup de passion...

La galerie photos sera mise en ligne fin de semaine !!