21 octobre 2014 à 20:15

ALZONNE - US BELPECH 1

RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE !!!

L'équipe fanion se déplaçait ce dimanche sur le terrain d'Alzonne pour le compte de la 4ème journée de championnat. Armé de belles ambitions avec les débuts de Cyril Falcou ainsi que de Loïc Laurent et Kévin Delgado sur le banc, les jaune et noir contre toute attente nous ont certainement livrés leur plus faible prestation... et c'est peu dire !

L'entame fut plutôt correcte avouons-le, l'équipe respectant les consignes et prenant assez vite l'ascendant sur une équipe d'Alzonne peu transcendante. Aprés une première offensive de Fabien, vite avortée par Mr  KOWALSKI Jean michel Arbitre de la rencontre pour un "hors jeu sur 6 mètres" (lois du jeu 2014/2015, loi #11 page 35 )

C'est Martial qui ouvrait le score sur un corner direct, bien aidé par le vent très présent ce jour là. Et la on se dit que la machine était lancée et... que nenni ! La suite se révéla moins heureuse, de relâchement en déconcentration le tout saupoudrait d'un gros manque de discipline, Alzonne allait commencer à créer des brèches et revenir au score avant la mi-temps.

Et la seconde période allait se révéler bien délicate ; après 5 bonnes minutes, les jaune et noir retombaient vite dans leur travers pour finalement concéder 2 buts supplémentaires qui clouaient définitivement leur sort. Si quelques joueurs ont plus ou moins tirés leur épingle du jeu, surtout en défense, (début encourageant de Loïc) la prestation d'ensemble fut des moins convaincante et avouons-le, indigne d'un prétendant à la montée.

Les coaches croient bien sur en leur équipe et son potentiel, mais il faut être conscient que les bons résultats ne s'obtiennent que par le travail et l'humilité, le plaisir vient naturellement ensuite. Pas de match ce week-end, mais entraînement jeudi, où le plus grand nombre est attendu. Soyons certain toutefois que, notre belle équipe saura se sublimer au prochain match et qu'elle confirmera tout le bien que nous pensons d'elle...