27 octobre 2014 à 20:40

INTERVIEW

#1 LE COACH !!!

Nouvelle rubrique sur votre site !! tous les mois nous vous proposerons l' interview d' une personalité du club ( dirigeants, joueurs, supporteurs... ). Voici donc l' interview #1 ...

PRESENTATION:

FAURÉ SÉBASTIEN j' ai 32 ans et je suis attaquant de formation.

Je m'occupe actuellement des entrainements du club et coach de l' équipe première !

Je suis issu de l'école de foot de l'US Belpech, j'ai appris le foot en suivant mon frère et mes parents, j'ai commencé vers les 7-8 ans. A cette époque-là, l'école de foot de l'US Belpech tournait à plein régime. J'ai dû quitter Belpech à 14 ans, car il n'y avait pas d'équipe au-delà et j'ai rejoint le FC Saverdun, où j'ai vécu mes plus belles heures de footballeur !

Puis mon retour était inévitable quand "Malo" est venu me voir en 2003. Et maintenant, suite à des problèmes physiques, les responsables du club me donnent l'opportunité d'être toujours au bord du terrain mais en tant que coach. C'est dur de ne pas pouvoir aider ses amis sur le pré alors j'essaie de le faire d'une autre manière.

OBJECTIFS SAISON :

Les objectifs sont simples, après des années très compliquées au niveau de l'effectif et de l'ambiance générale, on espère redonner aux jeunes l'envie d'aimer ce maillot, de reconquérir nos supporters et surtout retrouver l'ambiance et la sérénité au sein du groupe et du club. On souhaite également que les résultats suivent, car tout cela n'empeche pas d'avoir de l'ambition !!!

VISION DU DEBUT DE SAISON :

Pour ce qui est de ce début de saison j'ai demandé à Chaton de m'épauler et de s'occuper du physique aux entrainements. L'implication des joueurs est bonne, mais les résultats tardent à venir car on ne fait pas encore les efforts nécessaires, mais je pense que la qualité du groupe ne peut que progresser.

Beaucoup de jeunes sont venus étoffer le groupe bellopodien et il faut que la mayonnaise prenne, on sait que l'on redémarre de zéro mais le travail finira par payer !

La confiance qui nous habite, nous les coachs ainsi que le bureau, laisse présager d'un avenir plus ensolleillé pour l'US Belpech.