AS LES CROZES - US BELPECH II

3 novembre 2014 - 19:39

LE RÉSUMÉ !!!

Ce dimanche, nos réservistes se déplaçaient à Castelnaudary afin d'y rencontrer l'AS les CROZES.

En première mi -temps, nos joueurs, aidés par un vent violent, dominaient les débats et Bastien ne fut pas loin de trouver l'ouverture sur une superbe frappe de 25m, que le gardien adverse eut bien du mal à détourner en corner. Après quelques occasions infructueuses, à la 35eme minute, sur un corner joué à 2 par Jean-Noël et gilles, ce dernier adresse un centre pour la tête de Jean-Pierre, mal captée par le gardien, Fabrice qui a bien suivi pousse le cuir de la tête au fond des filets.

Plus rien ne sera marqué et la mi-temps fut sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur de nos joueurs. A la reprise, les visiteurs avec le vent dans le dos ne parviennent pas à mettre en danger une défense "jaune et noire" bien dirigée par le libéro Cédric Bénazeth. Au contraire, sur 2 contres rondement menés, l'USB aurait pu creuser l'écart mais Jean-Pierre, après avoir loupé le cadre, fut mis en échec par le portier adverse. Et sur une balle anodine, à la 78eme minute, les locaux parviennent à égaliser sur une reprise de leur avant-centre.

A la dernière minute du temps réglementaire, notre gardien Franck réalise une parade aussi magnifique qu'importante qui permet à nos joueurs de ramener un très bon match nul de ce déplacement.

Un résultat très positif à confirmer impérativement dimanche avec la réception à G. Canal du dernier du championnat LE COUGAING 2.

Les coachs S. ARMENGAUD et ST. FAURE tiennent à féliciter l'ensemble des joueurs pour leur comportement et leur envie irréprochable.

BRAVO A VOUS !!!