U.S.BELPECH : site officiel du club de foot de BELPECH - footeo

US BELPECH I - PEXIORA AS

6 novembre 2014 - 21:27

LE RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE !!!

C'était un match compliqué qui s'annonçait ce dimanche à Georges Canal pour notre équipe fanion, c'était prévu... Et ce fut le cas !

Après la grosse contre-performance collective sur les terres d'Alzonne, la bande à Condouret devait se racheter déjà pour son image, mais surtout pour son classement ; un match couperet dirait-on en jargon journalistique ! 

Et bien le spectacle fut à la hauteur de nos espérances ! Face à une solide et rajeunie équipe de Pexiora, Belpech a enfin montré ce que les coaches lui demandaient depuis longtemps. Une attitude guerrière et volontaire jusqu'à la 90ème. 

Après l'ouverture du score sur pénalty par Pierre, Pexiora ne tardait pas à égaliser d'une magnifique frappe sous la barre suite à quelques largesses défensives. Détresse des coaches qui voyaient leur équipe retomber dans ses travers. Mais après un discours posé et quelques vérités (!) distillé avant et pendant la mi-temps, nos 14 gaillards reprenaient la partie de plus belle, armés de beaucoup de volonté.

Si le deuxième but de Pexiora (sur un coup franc discutable) aurait pu plomber les vélléïtés Bellopodiennes, il n'en fut rien et l'équipe revint au score sur une tête rageuse de Nico Defrasne qui remettait tout ce petit monde en selle ! Et c'est Sylvain Rauzi, de retour de blessure, (comme un symbole) qui libérait Georges Canal en fin de partie...

Tout n'a pas été parfait bien sur, loin de là, et nous pensons que les joueurs ont mesuré le travail qu'ils doivent accomplir, mais c'est enfin une équipe avec un gros mental tel que nous l'imaginons, que nous avons pu voir ce dimanche.

Espérons que les joueurs sauront se servir de ce match pour le déplacement à Villeneuve-la-Comptal dimanche prochain ! Il faudra montrer cette envie à tous les matchs si l'on veut que l'histoire soit belle à la fin...

Allez l'US Belpech !!! 

Commentaires