US BELPECH 2 - LE COUGAING 2

10 novembre 2014 - 13:00

LE RÉSUMÉ !!!

Ce dimanche, nos réservistes recevaient le cougaing 2 pour le compte de la 5ème journée du championnat de 3ème division du district de l'Aude.

Les "jaune et noir", emmené par leur capitaine Ghislain Blatgé, auteur d'une très belle prestation en défense centrale, ont satisfait tous les supporters présents à Georges Canal tant par l'envie de faire du jeu que par leur comportement exemplaire sur le terrain.

A la 21ème minute, Jipé débloqua le compteur bellopodien, bien servi dans la surface par Gilles (1-0). Le score n'évoluera plus jusqu'à la mi-temps.

A la reprise nos réservistes repartirent avec la même envie de bien jouer au ballon, avec de belles phases de constructions notamment entre "Ricou", "Bache" et "Psule" sur le coté gauche.

De belles actions jusqu'à la 55' minute où Élie décocha une frappe de 35 mètres qui trompa le gardien, 2-0 pour l'US Belpech.

Dans le dernier 1/4 d'heure, Jipé, sur un centre de Gilles, marqua le but du 3-0 et par la même son deuxième but personnel de l'après-midi.

Il fallu attendre le temps additionnel pour que Gilles Saux délivre sa troisième passe décisive qui a permi à son "FILS", Corentin, de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Belle après-midi pour la famille Saux !

Une rencontre qui laisse penser que l'USB 2 n'est pas à sa place au classement et qu'en continuant ainsi les "jaune et noir" devraient vite remonter vers les premières places.

Remercions Jean-François d'avoir fait le trajet pour dépanner ses amis et permis au coach d'avoir un remplaçant sur le banc de touche.