U.S.BELPECH : site officiel du club de foot de BELPECH - footeo

US BELPECH 2 - LE COUGAING 2

10 novembre 2014 - 13:00

LE RÉSUMÉ !!!

Ce dimanche, nos réservistes recevaient le cougaing 2 pour le compte de la 5ème journée du championnat de 3ème division du district de l'Aude. 

Les "jaune et noir", emmené par leur capitaine Ghislain Blatgé, auteur d'une très belle prestation en défense centrale, ont satisfait tous les supporters présents à Georges Canal tant par l'envie de faire du jeu que par leur comportement exemplaire sur le terrain.

A la 21ème minute, Jipé débloqua le compteur bellopodien, bien servi dans la surface par Gilles (1-0). Le score n'évoluera plus jusqu'à la mi-temps. 

A la reprise nos réservistes repartirent avec la même envie de bien jouer au ballon, avec de belles phases de constructions notamment entre "Ricou", "Bache" et "Psule" sur le coté gauche.

De belles actions jusqu'à la 55' minute où Élie décocha une frappe de 35 mètres qui trompa le gardien, 2-0 pour l'US Belpech.  

Dans le dernier 1/4 d'heure, Jipé, sur un centre de Gilles, marqua le but du 3-0 et par la même son deuxième but personnel de l'après-midi. 

Il fallu attendre le temps additionnel pour que Gilles Saux délivre sa troisième passe décisive qui a permi à son "FILS", Corentin, de marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs. Belle après-midi pour la famille Saux !

Une rencontre qui laisse penser que l'USB 2 n'est pas à sa place au classement et qu'en continuant ainsi les "jaune et noir" devraient vite remonter vers les premières places. 

Remercions Jean-François d'avoir fait le trajet pour dépanner ses amis et permis au coach d'avoir un remplaçant sur le banc de touche. 

Commentaires

SAUX Gilles 13 novembre 2014 19:20
Joueur

il est "Gros le 9 non ?" c'est "BOMBY" non ???? lol

SAUX Gilles 13 novembre 2014 19:18
Joueur

Il ne faut pas que se soit un feu de paille, Alors on va continuer à BOSSER. La "Cohésion" entre jeunes et moins jeunes marche bien en 2, mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers. Toute l'équipe est à féliciter................Mais il faut que cela continue. Ce sera dur au MARTYS alors allons y solidaires ET motivés. Allez L'USB.

Staff
sébas
sébas 11 novembre 2014 11:49
Joueur

il y a un paragraphe sur le capitaine et défenseur, il est question de ricou et bache aussi... certe tout le monde n'est pas cité mais je pense qu'il vaut mieux parler d'une victoire collective ou toute les lignes ont étaient performantes. A l'image de ce week-end, l'esprit club été bien présent, alors continuons comme ca et le club en récoltera les fruits tres bientot!!! Félicitations a tout les joueurs et aux dirigeants...

Franck TOUSSAINT 11 novembre 2014 08:45
Joueur

Comme d'hab on oublie la défense... On ne peut gagner un match sans défense et je tiens à féliciter les défenseurs et le milieu de terrain sans qui on aurait perdu... Je ne sais qui fait les textes et commentaires mais marquer des buts sans en pendre et tout aussi important... Trop fort !!!