U.S.BELPECH : site officiel du club de foot de BELPECH - footeo

CHALABRE 2 - US BELPECH 1

26 novembre 2014 - 10:01

LE RÉSUMÉ DE LA RENCONTRE !!!

Après un bon week-end de repos revigorant, nos "galactiques" retrouvaient ce dimanche les joies de la compétition sur la pelouse de Chalabre. Un match important pour le classement face à une équipe à égalité de points et pas forcément réputée pour être facile à battre chez elle. 

Après la victoire acquise dans le courage et la solidarité à Villeneuve-la-comptal, l'envie de confirmer avec un effectif au complet était dans toutes les têtes. Mais quand le sort s'acharne... Avec toujours autant de blessés et Nico parti, c'est encore à 12 que nos bonshommes se présentaient à Chalabre (!).

Angoisse pour nos coaches, grosse débauche physique en vue pour les joueurs ... Les week-end se suivent et se ressemblent chez nous ! Et bien force est de constater qu'un groupe solide est en train de naître et qu'il a du caractère!

Sylvain trompait le gardien adverse et redonnait le sourire au banc de touche. Les jaune et noir continuaient de dominer jusqu'à la demi-heure de jeu avant de se démunir lentement mais sûrement ; moment choisi par Chalabre sur une des rares errances défensives pour décocher une frappe lourde sous la barre que Janik ne pouvait qu'effleurer. 1-1 à la mi-temps. 

Face à des Chalabrais remontés et mieux en place, Belpech peinait plus mais parvenait tout de même à se créer les plus belles occasions. Et c'est Flavien,  bien que diminué par une béquille, qui redonnait l'avantage aux jaune et noir à 1/4 d'heure de la fin !  Belpech gérait le score, mais à la 90ème, sur une attaque des locaux, Damien sur un tacle mal évalué offrait un pénalty que Chalabre ne se génait pas de concrétiser. 2 partout donc, pas un mauvais résultat si on y réflechit, mais terriblement frustrant au vu du match.

Les coaches tenaient en tous cas à féliciter leurs joueurs en fin de match pour leurs attitudes irréprochables. Deux belles performances à l'extérieur d'affiler, dans la douleur, c'est bon mais inquiètant tout de même, car à force de tirer sur la corde... 

Il va falloir se remobiliser vite et venir travailler aux entraînements, rien ne sera possible sans un investissement maximum de chacun d'entre nous. 

Bravo en tout cas à notre équipe fanion qui a tout donné dimanche et prouvé qu'elle était capable de belles choses. 

 

ALLEZ L'US    BELPECH !!!

Commentaires