USB - Mas St Puelles

14 décembre 2014 - 22:59

Résumé de la rencontre du week-end dernier !!

C'était un match compliqué qui attendait les hommes du président Condouret et cela a été le cas!!

Malgré l'ouverture du score de Bomby sur pénalty, les jaune et noir n'ont jamais été serein dans le jeu mais paradoxalement ont doublé le score par flavien sur un joli lob bien inspiré. Malheureusement la réduction du score du "Mas" sur un superbe coup-franc juste avant la mi-temps a renforcé les sensations de doute dans l'équipe.

La deuxième mi-temps fut très désordonnée mais malgré une prestation moyenne les bellopodiens réussirent à se mettre à l'abri grâce au doublé de flavien, 3-1 score final et 4ème match consécutif sans défaite ...

Un grand merci à jordan pour sa prestation d'arbitre. Un exercice trés compliqué, encore plus quand il s'agit d'arbitrer ses copains!!!