Résumé Vallée du Lauquet II / USB II...

24 février 2015 - 23:15

Dimanche après-midi, notre équipe réserve se déplaçait à st hilaire pour y affronter la très bonne formation de la Vallée du Lauquet II qui occupe la 3 ème place du classement!

C'est une équipe presque au complet mais surtout sérieuse et déterminée, qui attaque le match de la meilleure des façon, bien en place, solide en défense et inspirée en attaque !!!!

Ce bon début de match fut concrétisé à la 14 ème minute quand Cyril Falcou profite d'une bonne remontée de balle collective pour se présenter seul devant le portier adverse qu'il trompe d'un "plat du pied" bien ajusté !!! 0-1 pour l'USB.

La suite de la mi-temps fut plus équilibrée même si nos joueurs ont eu quelques occasions d'aggraver le score, notamment à la 32 ème minute quand Cyril frappa le poteau !!!! mi-temps 0-1.

En seconde période, les locaux seront plus entreprenants mais toutes leurs tentatives seront vouées à l’échec tant la défense de l'USB, très bien dirigée par Pierre et "captain" Cédric, va se montrer solide et les quelques miettes que nos défenseurs laisseront passer seront sauvées par un bon "Janik" dans les buts !!!!

Le score n'évoluera plus malgré des "face-a-face" ratés par Benoit, J-P ou encore cyril!!!! Avec plus de maîtrise et (ou) de collectif en attaque, le score aurait pu être bien plus sévère !!!

Mais la victoire est belle et largement méritée pour les hommes de Coco et Stef, qui doivent s'en servir pour faire une fin de saison à la hauteur de leurs capacités qui sont nombreuses !!!!

Cet excellent résultat est à confirmer sans faute dimanche prochain à Georges Canal contre St Martin Lalande II. Cela va être un match compliqué pour les Bellopodiens, mais on sait depuis dimanche que personne n'est imbattable dès lors que nos joueurs se "donnent" les moyens !!!!