RÉUNION DU BUREAU 10/06/2015

9 juillet 2015 - 22:53

COMPTE RENDU !!

La distribution des demandes de licences a débuté. Ceci afin que bon nombre de licenciés soit revenus et validés avant le 25 août pour permettre aux dirigeants de commencer la saison dans de bonnes conditions.

Une réunion est prévue le samedi 11 juillet à 19h pour récupérer les premières licences et finir la distribution ! Une grillade sera prposée en fin de réunion.

Le premier entrainement est prévu le mardi 28 juillet à 19h30, les coachs préparent activement le début de saison pour obtenir de leur troupe des résultats dès les premiers matchs.

Composition du bureau:

Président : Yves Condouret

Secrétaire : Pascale Coll

Trésorier : Stéphane Leproux

Adjoint : Elie Laurent

Membres : Pierre maleville, laurent Clauzel, Flavien Lagau, Ghislain Blatgé, Carine Cancel,Fabrice Pennavayre, Sébastien Armengaud, Yannick Fauré,Didier Julve, Bernard Bousquet, Yannick Sylvestre, Sébastien Fauré.

Entraineurs principaux : Sébastien Fauré et Yannick Sylvestre

Coachs équipe première : Sébastien Fauré et Yannick Sylvestre

Coachs équipe réserve : Sébastien Armengaud, Bernard Bousquet dit "Chole" et Ellie Laurent