reprise en demi teinte...

5 août 2015 - 17:23

L'USB a retrouver le pré de Georges Canal mais pas tous ses joueurs !!! Une affluence moyenne pour les trois premiers entraînements mais une participation exemplaire des joueurs presents, comme s'il n'y avait pas eu de trêve estivale !!!

Les entraineurs sont conscient qu'il est difficile d'avoir un effectif consequent au mois d'aout mais le travail et la bonne humeur sont de mise et l'espoir de voir du monde aux prochains entraînement est plus que jamais présent !

Les entraînements sont le mardi et le jeudi a 19h30, il y a un match amical contre Montaut samedi soir a 20h, merci de prévenir les coachs si vous êtes disponibles samedi au cas ou vous ne pourriez pas venir aux entraînements.