Le portrait décalé de la semaine

25 janvier 2016 - 19:13

Fabrice Pennavayre dit "La chose"

Sacré dossier que "Pena"!Encore une énigme après toutes ces années au club...Officiellement fils de Michel Pennavayre,du clan Pennavayre,des légendes tenaces racontent qu' on l'aurait trouvé sur le site de Tchernobyl juste après la catastrophe.Légende urbaine ou réalité?Les forts accents de l'est qui lui viennent après quelques verres continuent toutefois de semer le doute...Joueur polyvalent et doté d'une belle pointe de vitesse,il est réputé pour sa manie à aller plus vite que le ballon:en effet il lui arrive souvent de le dépasser puis de l'oublier se sentant tout à coup perdu,un peu comme un épagneul qui ne retrouve plus le bâton qu'on lui a lancé.Fabrice est aussi connu pour ses réactions parfois un peu "abruptes" sur le terrain.G.Veaumy,un adversaire se souvient:"_Je me souviens il jouait gardien,dans les buts je crois,il m'a saisi à la gorge alors que je ne lui avais rien fait du tout!Il me hurlait dessus avec un accent Polonais c'était incompréhensible,ses yeux étaient tout rouge j'étais terrorifié par la peur!Deux minutes après il est venu me faire un bisou en souriant en me disant que c'était pas grave!je n'oublierai jamais....."                                     Un épisode traumatisant qui a valu à monsieur Veaumy un séjour sous sédatifs à la clinique Claude François de St Papoul.Fabrice est toutefois un garçon fort sympathique, friand de copains et d'alcool anisé.A noter par ailleurs  qu' il est un grand fan de moto ainsi que du grand chanteur disparu C Jérome.Il adore également sucer les bouts de lacets,s'enterrer dans le sable et imiter Sim.Bref un grand gaillard drôle et attachant a qui nous souhaitons une belle fin de saison.

A bientôt pour un nouveau portrait décalé

Nelfort Monson