Le portrait décalé de la semaine

3 février 2016 - 19:28

Damien D'angelo dit:Schumi

Toujours un plaisir de parler de Damien!Garçon fort sympathique et pièce maîtresse du club,grand passionné de F1 et de Ferrari(on fait ce qu'on peut),Damien est aussi un grand pratiquant de sport:football,vélo,tir à la corde et levrette norvégienne entres autres.....Ce qui en fait un redoutable défenseur sur le terrain et un grand compétiteur dans l'âme.Il se souvient d'une anecdote:"-L'an dernier contre Chalabre,je chargeais un attaquant,un grand blond avec des chaussures noires mais plus Terence Hill que Pierre Richard enfin bref passons.A moment donné il me déboite à l'extérieur,immédiatement je mets les gaz à fond et je me cale dans ses roues(enfin ses crampons quoi)pour prendre l'aspi,j'entendais mon team manager Sébas qui hurlait dans mon oreillette:"-Go dam',go!go!!!!"Je voyais que j'étais plus vite que lui mais au freinage je me suis complètement loupé,le revètement était mauvais et je suis parti en tête à queue leu leu en entraînant le type avec moi dans le bac à graviers!La direction de course(enfin l'arbitre quoi)m'a immédiatement infligé une pénalité,j'étais désemparé...." Un témoignage précis et lucide.

Latéral gauche redoutable aux accélérations fulgurantes,nombreuses sont les pelouses ou l'herbe n'a pas repoussé après son passage.Dédé 83 ans supporter de Souilhe se souvient"-Une vraie fusée ce mec,j'avais jamais vu ça milledieux!!En plus quand il accélérait il faisait le bruit d'une formule 1 avec sa bouche!Ca me foutait la chair de poule bordel à cul!!!!"Bref un personnage dont on se souvient forcément.En plus de sa passion pour le sport,Damien est également passionné par les autruches,Eve Angeli et les films avec Paul Préboit.Un personnage passionnant aux multiples facettes......

A bientot pour un nouveau portrait décalé!

Daniel et Réraud