U.S.BELPECH : site officiel du club de foot de BELPECH - footeo

Résultats du week-end...

22 février 2016 - 18:17

L'équipe réserve se déplaçait en terre bramaise samedi soir avec un effectif réduit, à 10 guerriers.

Le match était mal engager avec un but encaissé dans les premières minutes, mais les hommes de Mike remplaçant du coach Coco qui ne pouvait être là, se reprirent et donnèrent du fil à retordre aux locaux, en jouant bien au football dans un bon état d'esprit et grâce à JP, par deux fois, ils ont réussi a revenir au score (1-1 puis 2-2), servi sur un plateau par Jérome et Joss. Les jaune et noir recollaient au score mais en fin de match, une dernière frappe des bleus laissait un goût amer aux bellopodiens, car cette défaite ne reflète pas la physionomie de la rencontre.

Félicitations aux 10 joueurs et aux dirigeants d'avoir porté haut les couleurs du village!!!

Bizarrerie du calendrier, l'équipe fanion acceuillait leurs homologues de... Bram II.

Après un début de match compliqué, face à une équipe visiteuse à 10 dès le début de la rencontre. Les hommes de Chaton et Sébas, ont ouvert le score grâce a Cyril J. qui a bien suivi un coup-franc de Martial relaché par le gardien adverse. Sans pouvoir véritablement avoir la maitrise du jeu, les Bellopodiens rentrait aux vestiaires avec ce petit but d'avance...

Au retour de la pause, le match changea de tournure et profitant de largesse défensive des locaux, Bram trouva l'ouverture à deux reprises. La première sur un pénalty repoussé par janik sur le poteau mais qui revient dans les pieds du tireur. Ensuite par une tête sur un coup-franc où la défense de belpech resta passive. C'est à partir de ce but où Belpech, réduit a dix par un carton blanc, se mit a retrouver un peu de liant et de détermination et réussi a égaliser sur corner grâce à une belle tête décroisée de François (2-2).

Malgré des occasions de part et d'autre dans le dernier quart d'heure, le score n'évoluera plus et les deux points du résultats n'avantagent pas les "jaune et noir". Nous n'avons pas vu la vrai valeur de cette équipe (vu lors des deux précédents déplacements)... et c'est bien malheureux!!!

Allez l'USB...

Commentaires

Staff
sébas
sébas 22 février 2016 21:10
Joueur

Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras !!! si je peux transmettre quelque chose aux jeunes, c'est assurément mon optimisme et mon envie de gagner a chaque fois, quelque soit les difficultés et l'adversaire!!! comme chaton, toi et tout les compétiteurs dans l'ame.

SAUX Gilles 22 février 2016 21:05
Joueur

tu as la positive attitude c'est bien.

Staff
sébas
sébas 22 février 2016 21:03
Joueur

On apprend de nos erreurs, j'espere que les jeunes joueurs apprendront des ces erreurs.. et peut etre les moins jeunes aussi!!!!

SAUX Gilles 22 février 2016 20:18
Joueur

je n'ai pas assité au match, Mais ce n'est pas normal de ne pas gagner à 10 contre 11. Bram 3 l'a fait.

SAUX Gilles 22 février 2016 20:08
Joueur

ou USB2 BRAM3 10 contre 11.......et 9 contre dix

SAUX Gilles 22 février 2016 20:07
Joueur

on joue mieux à 10 qu'a 11 dès fois regarde OM ASSE ::)

philippe baillus 22 février 2016 19:01
Joueur

le carton blanc pénalise et au derrière tu prend un but ,alors que tu dois prendre les 4 points c'est tout :(