U.S.BELPECH : site officiel du club de foot de BELPECH - footeo

Résumé du week-end...

16 mars 2016 - 12:58

L'équipe fanion se déplacait (à 13) sur le terrain de Naurouze (3ème du classement). Pour corser l'affaire et ce, malgré une bonne entame de match, les Bellopodiens ce retrouvèrent à 10 et pour dix minutes, à la 12ème minute de jeu. Cependant, c'est dans ces 10 minutes d'infériorité, que les jaune et noir trouvèrent la faille sur un coup-franc excentré coté droit, bien tiré par Martial et repris par Loic (16ème). 

Les locaux surpris par l'intensité, ne parvinrent pas à se montrer dangeureux et sur un corner tirer parfaitement par Cyril J., Loic une nouvelle fois bien placer dans les 6m, décocha une superbe tete décroisée mais un défenseur bien placer au second poteaux sorti in extrémis (ou pas) le ballon des buts !!! 

Naurouze se procurait quelques actions mais rien qui n'inquièter un "Pena" serein dans les buts bellopodien et ce fut même les jeunes joueurs de la piège qui, sur un dernier ballon récupérer par Damien et aprés un relais avec Cyril F. qui lanca en profondeur l'autre Cyril qui fut malheureusement un peu court face au gardien adverse... Mi-temps 0-1.

Au retour de la pause et comme on s'y attendais, les locaux furent plus incisif et provoquèrent les jaune et noir et sur un mauvais replacement , ils provoquèrent un pénalty. Pena ne put rien faire malgré un plongeon du bon coté!!! (57ème 1-1)

Le match s'emballa et malheureusement pour Belpech, ils tombèrent dans la provocation et furent sanctionner une première fois par un carton rouge pour notre gardien aprés une altercation avec un joueur de Naurouze (qui lui n'a rien eu biensur, puisque ce sont des anges) ensuite un nouveau carton blanc a la 76ème !!! malgré le déficit de deux joueurs sur le terrain, l'USB se procurait des actions et failli même marquer par Cyril F. auteur d'une belle chevauchée ou il élimine deux défenseurs mais s'emmêle les pinceaux au moment de conclure devant le portier adverse... Dommage pour les Bellopodiens qui au vu de la rencontre, méritait peut-être mieux !!! Mention très bien au capitaine et à Jordan pour leur vaillance, à noter aussi l'excellente mentalité d'Arnaud qui n'a jouer que 10 minutes grosso-modo a cause de l'infériorité numérique a dù laisser sa place à un milieu défensif!!!

Beaucoup de travail en perspective pour les joueurs Bellopodiens autant sur le plan du jeu que sur le plan du mental, car dimanche avec la réception du premier, il faudra faire beaucoup mieux et vaincre le syndrome marseillais qui est de ne pas arriver a s'imposer à domicile... Félicitations pour le courage déployer ce week-end!!!

N'ayant pas vu jouer l'équipe réserve (perdu 5-0), voici le résumé mise en ligne par l'un des leurs, en l'occurrence le capitaine "Psule":

"le score ne reflète pas la rencontre, à 9 contre 11 il n'y avait que 0/1 à la mi-temps. le premier but semble entaché d'une position illicite (hors jeu), le deuxième il est pour "ARCONADA" notre gardien du jour, ainsi que le 3 ème car notre gardien après avoir chassé les mouches sur le deuxième but, rêve de faire des dribbles ou crochets devant de jeunes et fougueux attaquants. le quatrième but rien à dire magnifique, le cinquième nous en avions plein les bottes. donc deux buts normaux sur les cinq et nous nous avons 3 occasions une de "sebas", une de "Cédric" et la dernière de "Bomby". Nous n'avons pas à rougir de cette défaite, par contre je trouve anormal de partir à 9 c'est HONTEUX. je pense que quand on prend une licence c'est un "ENGAGEMENT" que l'on doit respecter. à l'avenir avant de s'engager "RÉFLÉCHISSEZ" voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, par contre j'espère que nous serons au moins 11 dimanche prochain, il ne reste que 5 matchs et on ne rejouera que le 10 Avril........"

Félicitations à ces 9 guerriers, qui commence à sérieusement en avoir raz-le-bol des déplacement en infériorité numérique mais aussi aux coachs qui doivent former une équipe et convaincre les joueurs de jouer ses matchs pour pas que le club ne fasse de forfait et devoir payer une amende!!!!

Pour la réserve, ce sera réception de Castel Maghreb dimanche à 13h...

Allez l'USB...

Commentaires

SAUX Gilles 17 mars 2016 18:40
Joueur

C'est "ARCONADA" en photo :)

NICOLE LABEUR a pronostiqué Ligue 1 environ 13 heures
philippe baillus a commenté Is back 4 jours
Gilles SAUX a commenté Is back 6 jours
Gilles SAUX, sébas et 3 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 6 jours
PRONOSTICS 6 jours
US BELPECH, NICOLE LABEUR et 3 autres personnes ont pronostiqué Ligue 1 8 jours
Soirée de l' US Belpech 8 jours
Gilles SAUX et philippe baillus ont commenté Is back 9 jours
PRONOSTICS 9 jours
INFOS 10 jours
-
US BELPECH 2 / FANJEAUX E S 11 jours
-
US BELPECH 2 / FANJEAUX E S 11 jours
US BELPECH 2 / FANJEAUX E S : résumé du match 11 jours
US BELPECH 2 / FANJEAUX E S 11 jours
Gilles SAUX a commenté Nouveau départ et 4 autres 12 jours