Matches amicaux

29 août 2016 - 21:06

Alors que les entrainements ont débuté depuis le 26 juillet et que le championnat débute dimanche prochain,il fallait bien quelques matchs amicaux pour "régler"la mécanique avant de passer au sérieux.Il était prévu à la base 4 tests mais nos problèmes d'effectifs ont modifié la donne et ce seront donc 2 matches pas plus.Jeudi dernier donc Belpech affrontait Saverdun 2 et les 2 équipes se sont séparées sur le score de 6 à 2 en faveur des jaune et noir.Un résultat bien entendu à prendre avec humilité,notre adversaire d'un soir n'étant certainement pas au niveau des équipes audoises qui nous attendent en championnat...Mais force est de constater que le travail fut plutot bien réalisé,notamment en première période,la facilité et la précipitation prenant le dessus en seconde période.Mardi soir a 20h a Georges Canal,c'est ce coup ci Varilhes qui viendra se tester.La présence du plus grand nombre est espérée,sur et autour du terrain.Le club attend le plus grand sérieux de tous les joueurs et que chacun fasse montre de son sens des responsabilités,tout le monde sait que cette saison sera difficile et nous devrons faire bloc et mettre nos egos de coté pour remettre le club sur de bons rails ,message passé....RDV donc mardi soir bonne soirée à tous et allez l'USB!!!!!!!