On s'y met?

21 septembre 2016 - 20:58

L'USB honorait son premier déplacement dimanche dernier sur la magnifique pelouse de St Papoul pour le compte de la deuxième journée de championnat.Un déplacement toujours périlleux au vu de la qualité constante de ce club,mais surtout au sortir d'une semaine quelque peu mouvementée...En effet le dimanche précédent Belpech recevait Pennautier pour le premier tour de la coupe Lopes et comme à sa mauvaise habitude ai-je envie de dire ce fût une formalité...pour l'équipe adverse.Rageant,tellement un joli parcours en coupe peut être enrichissant mais bon...Suffisance,indiscipline,non respect des consignes bref un triste spectacle qui installait le doute et imposait une mise aux point nécessaire et sans langue de bois.

Et force est de constater que les remises en question sont parfois salvatrices, Belpech faisant preuve pour ce match d'une envie et d'une rigueur qui redonnaient le sourire et de l'espoir pour la suite.Alors oui ce n'est qu'un 0-0,oui nous n'avons pas marqué,on manque parfois d'inspiration, de placement,oui on avait un effectif complet,mais rien qui ne soit impossible à améliorer avec du travail à l'entrainement.Il faut surtout garder à l'esprit la belle combativité, le respect mutuel,et- Alleluia-pas un seul carton de quelque couleur que ce soit,bref une attitude exemplaire.Il faut souhaiter que ce match ait fait entrer dans les consciences que malgré nos difficultés d'effectif,avec ce genre d'attitude et un peu plus de travail l'USB peut réaliser une belle saison,n'en déplaise a ses détracteurs.Les joueurs ont la clef,a eux de mettre le camion en marche!Petit clin d'oeil à Hassan et Anthony qui débutaient dans le groupe dimanche et qui ont beaucoup donné,ça n'ira qu'en s'améliorant...

Dimanche retour à Georges Canal pour le premier tour de coupe Favre contre la solide équipe de St Nazaire face à laquelle,malgré une probable rotation d'effectif,les coaches attendront au minimum le même état d'esprit et la même "grinta"!Entraînement jeudi soir à 19h30 présence indispensable du plus grand nombre.

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!