Coupe Favre

27 septembre 2016 - 20:41

Dimanche à Belpech,l'USB jouait le premier tour de coupe Favre après son élimination de la coupe Lopez 15 jours avant.Et c'est l'équipe de St Nazaire,belle équipe de première division tout fraîchement descendue de PH qui s'y collait.La tâche s'annonçait rude avec une pleiade de blessés et quelques absents qui redessinaient une fois de plus la compo de départ.Mais Belpech offrit quand même une prestation de qualité,dans la lignée de celle affichée à St Papoul et prouvait une fois de plus que nos joueurs sont enfin décidés à accomplir une belle saison.Bien sûr la qualité de jeu était davantage côté visiteurs mais les jaune et noir n'eurent de cesse d'harceler le porteur de balle et même parfois d'enchaîner de très beaux mouvements jusqu'à faillir ouvrir le score d'un somptueux coup franc d'Hassan sur la barre.Mais St Nazaire marquait tout de même par deux fois,d'abord sur un but "casquette"(but du nez...)puis par un pénalty concédé en fin de match...Anecdotique.Ce qu'il faut retenir c'est la débauche d'énergie,l'implication de chacun,et l'esprit d'équipe,des qualités qui peuvent permettre de voir l'avenir un peu plus sereinement.Il y a bien eu quelques petits grésillements mais il est certain que les concernés sauront vite corriger le tir pour le bien être du groupe...Et le leur.

RDV dimanche prochain à Castelnaudary pour la troisième journée de championnat, ou en cas de victoire l'on pourrait déja mine de rien nous offrir un "confort" non négligeable.Présence obligatoire jeudi soir a l'entrainement avec sourire et motivation dans le sac,il y a encore du boulot cela se voit malgré les beaux progrès.

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!