2 novembre 2016 à 19:49

la confirmation

On jouait dimanche pour le compte de la 5eme journée de championnat et ce match avait une saveur toute particulière,tant par l'adversaire du jour qui offre souvent des confrontations un peu "spéciales",mais surtout on allait voir si L'USB serait capable de confirmer après son premier succès quinze jours auparavant.Et bien oui! l'USB confirma,dans la douleur certes,mais avec un coeur énorme et beaucoup de panache.Belpech gérait plutôt bien l'entame avec beaucoup de sérieux et mettait vite la pression aux autres "jaune et noir".L'animation offensive était impeccable avec le carré magique François-Loic-Hassan-Thomas et après quelques tentatives avortées François trouvait la brèche sur un but de pur attaquant(un couteau suisse on vous dit...)Mais la joie ne fût que de courte durée,après un hors-jeu levé par Yves déjugé par monsieur l'arbitre qui figea un peu les joueurs de Belpech,Souilhe partit rapidement en contre et égalisa dans la foulée.La poisse s'enchainait avec Loic qui écopait d'un carton rouge sur un tacle plus viril que correct qui échauffait un peu les esprits.Belpech devait donc terminer à dix,et fut monstrueux de courage pour finalement prendre l'avantage en seconde période sur une percée de Thomas qui mettait un froid autour du stade....Oui souilhe fût plus dangereux a la fin (merci Janik) mais nos rouge et blanc d'un jour n'eûrent de cesse d'offrir du jeu et du plaisir aux spectateurs bellopodiens venus nombreux pour l'occasion(merci à eux),plongeant le banc adverse dans la résignation et le silence.Il faut croire que les équipes en jaune et noir nous réussissent plutot bien...

Un bon et beau dimanche de football donc,avec une grosse mention pour Damien qui a été écoeurant en défense pour les attaquants adverses de par tous ses ballons gagnés de la tête,et un clin d'oeil à Hassan qui a causé quelques lumbagos.L'USB tentera dimanche à domicile la passe de trois face à la solide formation de Quillan mais ne nous le cachons pas,entre suspendus et blessés ce sera difficile...Mais sait on jamais,à coeur vaillant rien d'impossible.Jeudi entrainement avec une affluence plus importante que jeudi dernier(on se comprend) si on ne veut pas retomber trop vite de notre nuage.

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!!!!