Mercato:Ben Arfa refusé par l'USB

4 août 2017 - 22:12

Alors que les recruteurs et émissaires de l'USB s'agitent efficacement depuis la fin de saison,enregistrant de nombreuses arrivées dont Khalid Marghadi ou encore le retour de Cyril Falcou entre autres,d'autres joueurs en manque de temps de jeu ou ayant besoin de se relancer suivent attentivement les mouvements du célèbre club audois.

"J'ADORE LE CONFIT......"

" - Oui c'est vrai j'ai contacté Yves car le projet de l'USB est pour moi un des plus intéressants en europe actuellement.Sportivement,ce serait un rêve de porter le maillot jaune et noir,deux coupes Lopez,vous imaginez?Et je dois avouer que j'adore le confit de canard...."(Sourire)

Nous avons contacté mr Féliu qui nous a donné son ressenti sur la possible arrivée du joueur parisien:"- Ben Arfa?S'faire encadrer le parigot!!".Un échantillon de l'émotion que suscite ce possible transfert.

Mais finalement,coup de tonnerre,hier a dix sept heures via un communiqué de Fernand Ruquet a la médiathèque,on apprenait que le président Condouret mettait son véto à la venue de"HBA"!! Il aurait seulement lâché un :"Bah ouais hein ,on en a assez eu des branleurs hein!merde!!!"

Impossible à joindre hier soir nous avons finalement réussi à contacter le joueur ce matin:"Je suis dégouté!vraiment!mais le coach m'a parlé,il m'a dit que j'aurais peu de temps de jeu avec Flavien Lagau et Yonnesse,je me suis fait à l'idée et je me suis dit qu'il avait peut être pas tort,j'ai vu peut être un peu trop grand.....Mais c'est bête, j'étais prêt à laver les maillots et faire les grillades mais rien n'y a fait,je ne jouerais jamais avec mon idole Christophe Rémola c'est comme ça.Bon c'est vrai que suite à ça Fanjeaux m'a contacté,mais c'est un peu comme signer a l'Espanyol Barcelone si le Barça te veut pas!!!!(rires)Enfin je pense tenter ma chance dans des clubs un peu moins huppés comme Amiens ou Trabzonspor,on m'a quand même offert un kilo de gésiers sous vide et un litre d'huile synthétique pour motoculteur,monsieur Condouret n'était pas obligé et je suis très touché par ce geste!"

Ca bouge donc sur le marché des transferts,et nous ne manquerons pas de vous donner toutes les infos croustillantes!!!

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!!