U.S.BELPECH : site officiel du club de foot de BELPECH - footeo

Compte rendu

15 mars 2018 - 20:35

Les deux équipes se déplaçaient le week end dernier dans le cadre du championnat et notre chère réserve a obtenu sa deuxième victoire de la saison nettement et sans bavure contre st Martin Lalande.....par forfait!

Oui un peu facile j'avoue mais ce sont toujours 4 points de plus et malheureusement pour les joueurs un énième dimanche à laisser moisir les crampons.....

L'équipe fanion se déplaçait elle sur la pelouse du leader Villepinte, pour un match qui s'annonçait des plus difficile.

Et il le fût! Belpech peinait à rentrer dans le match et à rayonner à l'inverse des deux matchs précédents,mais les locaux étaient il faut le dire rapides engagés et très concentrés dans leur match,bien décidés à prouver qu'ils ne sont pas leaders pour rien...Ils ouvraient d'ailleurs le score en première période sur une action nette et sans bavure, l'après midi s'annonçait difficile...Mais au retour des vestiaires Belpech donnait du fil à retordre aux locaux par une gniaque énorme et un trident Damien-Florentin-Pipou monstrueux en défense,la partie prenant alors des allures d'un bon vieux match de coupe.....Ce même Pipou d'ailleurs ramenait Belpech au score quelques minutes plus tard et rendait le match un peu plus fou.Villepinte continuait à pousser par sa vitesse et son défi physique mais c'était sans compter sur la grinta des canassons jaune et noir,bien décidés à montrer qu'il faudrait compter avec l'USB en cette fin de saison!

Le score en restait là et la joie pouvait se lire sur les visages au coup de sifflet final,les joueurs venant de prouver qu'ils pouvaient enfin gérer ce genre de situation,et que la tâche serait rude pour les prochains adversaires....

Bilan positif donc,un de plus dirons nous,il faut poursuivre dans cet optique,la fin de saison peut encore être belle

 

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!

Commentaires