20 septembre 2018 à 11:51

Championnat

Le championnat a débuté le 09 septembre par une victoire de l'équipe FANION et une défaite de l'équipe RÉSERVE.

l'équipe Fanion se déplaçait à ..............ST PAPOUL, déplacement périlleux suite à la dernière rencontre de l'année dernière  au stade G.CANAL. (match arrêté).

On aurait pas misé un euro sur le bon déroulement de la rencontre !!!!!!!!!!!!!! en tout cas pas moi....... Mais bien au contraire le match s'est déroulé dans une ambiance sereine et sympathique, Bravo aux 28 joueurs et à leurs dirigeants............et à l'arbitre qui a tenu la rencontre.

Rapidement les hommes de Didier REY ont ouvert leur score par Yonesse, ils pratiquaient un bon football une demi-heure impressionnante, il y avait des occasions des deux côtés, aucun autre but de marqué avant la pause.

les "jaune et noir" maîtrisaient la reprise et sur une belle action démarrée par Corentin et Thibault FABRE, ce dernier après avoir offert le ballon à Yonesse (qui a tiré aux buts), était à la réception du ballon relâché par le gardien local.

2.0 on respirait un peu mieux, la domination était plus nette encore, et c'est Mathéo qui de sang froid ajouta un 3 ème but magnifique. il ne restait qu'a gérer, mais Yonesse décida d'aggraver le score avec un 4 but. Ce match laisse beaucoup d'espoir.

bravo à l' équipe qui présentait une moyenne d'age très jeune, le joueur le plus âgé avait 26 ans.

L'équipe deux a perdu à SAISSAC contre une belle équipe locale, il faut s’entraîner pour progresser, avec du sérieux la RÉSERVE qui est montée en division supérieure a de quoi bien figurer.

Il règne une bonne ambiance aux entrainements est aux matchs et surtout après les matchs et cela est important.

Bienvenue aux nouveaux joueurs qui continuent d'arriver dans la grande famille de L'USB.