Belpech. Émotion aux obsèques de Jonathan, tué sur la route

Jonathan faisait partie de la grande famille de l'U.S.B. (

Il y a quelques jours, ont eu lieu les obsèques de Jonathan Négroni, un jeune de notre village, enlevé trop prématurément à l'affection et à l'amour de tous les siens dans un accident de la route, il avait 28 ans. Avec ses parents, il était arrivé dans notre petite cité dans laquelle il s'était tout de suite intégré, il y a quatorze ans. Engagé dans l'armée de l'air à l'âge de 19 ans, Jonathan était caporal-chef, et c'est en allant rejoindre sa base à Istres, après une permission passée auprès des siens, que l'accident a eu lieu (près de Carcassonne). Jonathan était un garçon discret, réservé, gentil avec tout le monde, plein de projets, il devait se marier dans quelques mois. La grande église de notre village s'est avérée trop petite pour accueillir tous ceux qui étaient venus l'accompagner et lui rendre un dernier hommage. Un imposant piquet d'honneur de son régiment, de nombreuses personnalités civiles et militaires, ses copains de l'USB et de nombreuses associations, les habitants du village et des alentours, ont formé un long cortège pour l'accompagner dans un grand silence à sa dernière demeure. Juste avant la cérémonie religieuse, un avion Mirage de la base d'Istres est venu lui dire un dernier adieu, en passant au-dessus de l'église, ce fut un grand moment d'émotion. À ses parents et à sa fiancée Charline qui le pleurent, à toute sa famille, à ses amis et copains dans la peine, nous présentons nos très sincères condoléances.