la dépêche du midi

Belpech. Avec les «jaune et noir»

Publié le 09/10/2013 à 03:48, Mis à jour le 09/10/2013 à 08:53

Avec quelques petites retouches, les «jaune et noir» seront performants./Photo DDM, G. F.

En recevant Alzonne, les hommes du président Condouret ont dû se contenter d’un match nul 1 à 1. Pourtant, durant toute la première mi-temps, les locaux se sont procuré de nombreuses occasions de buts, les Alzonnais n’opérant qu’en contre, mais par précipitation et maladresse, le score était de 0 à 0 à la mi-temps. À la reprise le jeu s’équilibrait et les deux équipes dominaient tour à tour. Sur une contre-attaque bien jouée et rapidement emmenée, le jeune avant-centre local Rauzy marquait le but de l’année. Très beau centre de Bonnafous, amorti de la poitrine dans les dix-huit mètres et reprise de volée, un magnifique geste, 1 à 0 pour les «jaune et noir». Toujours le même problème de concentration pour nos défenseurs, dès la remise en jeu, le n° 9 visiteur passait trois défenseurs en revue et égalisait d’un très beau tir à ras de terre, 1 à 1. Plus rien ne sera marqué, fin de match tranquille pour les deux équipes. Les visiteurs ont présenté une équipe plus technique, mais un peu courte physiquement. Les «jaune et noir» ont été vaillants, mais de trop nombreuses maladresses, et le manque de cohésion s’est fait sentir. Un bon point pour Lagau en défense et à Rauzy pour son but. Arbitrage compréhensif et familial du referee.