1 décembre 2015 à 21:12

L'édito de la semaine

Le blues du footballeur

Après plusieurs semaines sans nouvelles,c'est avec plaisir que je reprends la plume pour croquer les aventures footballistiques de nos chers jaune et noir.Et il y aurait tant à raconter que je ne relaterai que l' essentiel.

L'ombre et la lumière

Mais parlons aussi de notre chère réserve,qui a encaissé une douloureuse défaite ce dimanche(6-0)et dont on espérait plus après deux victoires probantes notamment à fanjeaux(je relativise la défaite à Castelnaudary ou l'équipe est partie de justesse et n a pas fini à 11).Dommage,il y a fort à parier qu'avec 6 ou 7 joueurs à l entrainement,cette équipe pourrait beaucoup mieux faire...Mais bon bravo tout de meme à ceux qui sont là,ce n'est pas facile lorsqu'on a un effectif variable ou incomplet.

Bon,il ne faut pas tomber dans la sinistrose,ça ne servirait à personne(?)et la mauvaise ambiance n a jamais rien arrangé,il faut nuancer en se disant et c 'est un fait,que la malchance ne nous lâche pas,mais il faut tout de même vite se remobiliser,peut etre se dire quelques vérités en face si l'on veut sauver notre saison et montrer que notre accession n'était pas un accident.Quand on veut...On peut!!

Rdv dimanche à Villasavary pour l'équipe fanion,la réserve au repos

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!!