Ouf!

18 octobre 2016 - 20:33

Ca y'est!On tient notre première victoire!Tout vient à point à qui sait attendre mais cela commençait tout de même à devenir un peu long.Il aura donc fallu attendre la quatrième journée pour entendre les vestiaires vibrer.Et ce n'était pas gagné pourtant face à une belle équipe de St Martin Lalande rugueuse et bien organisée.Les visiteurs imposaient vite un bon rythme de jeu et une belle agressivité mais Belpech malgré un peu trop d'approximation en début de match montait crescendo en gamme et devenait de plus en plus  pressant.Janik y allait encore de sa parade dominicale sur un bijou de coup-franc mais c'est Joss (si si) qui ouvrait peu après le score(27eme) sur une belle frappe à ras de terre."-Je cheRRRchais la lucaRRRne!" nous confiera t'il plus tard...Le retour des vestiaires débutait sur les mêmes bases mais St Martin égalisait a la 49eme sur un coup-franc discutable mais imparable pour Janik.Mais nos jaune et noir s'obstinaient à pratiquer un jeu conquérant et c'est notre nouvel attaquant Thomas,qui étrennait ses nouvelles couleurs par un superbe but(64eme) tout en hargne qui venait récompenser son précieux travail en attaque.Le score en restait là et Psule pouvait enfin déchirer ses cordes vocales dans le vestiaire!Une belle performance donc,qui a je le pense ravi la main courante et c'est très important.Il y a longtemps que l'équipe n'a pas été aussi constante dans son rendement ou son attitude,et surtout longtemps que nous n'avions pas vu un groupe aussi souriant et heureux d'être ensemble.Que cela dure,c'est pour ça qu'on joue au foot.

Pensées pour notre deuxième Anthony(on cherche un surnom,aidez nous) ainsi que pour Thomas qui débutaient dans le groupe dimanche,ça a l'air prometteur.Pensée également pour Sylvain qui s'est blessé à la cheville,bon rétablissement à toi!

Match dans quinze jours à Souilhe.Pas de matchs donc dimanche mais entraînement mercredi ou nous espérons une affluence similaire à jeudi dernier(voire mieux).Il faut continuer  à travailler nos automatismes et notre condition,rien n'est acquis,attention aux excès de confiance!!!!Les coachs veillent au grain!!

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!