23 novembre 2016 à 18:39

Résumé du week-end

L'USB se déplaçait dimanche chez le leader invaincu Labastide d'Anjou pour le compte de la 7eme journée de championnat.Belpech avait à coeur de se racheter après sa première défaite de la saison deux week-end auparavant face à Haute vallée.Mais la tâche s'annonçait difficile à vrai dire avec un effectif toujours aussi serré.Et la logique fût respectée,Belpech encaissant une lourde défaite(7-1) révélatrice de la forme du moment.On ne peut pas parler de leçon au vu de la première mi-temps qui ramenait les deux équipes au vestiaire sur un score de parité(1-1).Mais sûrement plus de résignation et un ras le bol à lutter un peu plus déplumés tous les dimanche.Quelles leçons faut il en tirer?Difficile de répondre,il est quasiment impossible de créer un fond de jeu dans la continuité,et ne se baser que sur la hargne des bonhommes n'est pas viable à long terme,la preuve.Mais il est juste de dire aussi que certains ne jouent pas totalement le jeu,les entraînements sont boudés depuis un mois et il serait plus utile de se remettre en question au lieu de se regarder le nombril et déblatérer inutilement.Le foot n'est pas un sport individuel,il faut aimer être ensemble et bosser dans un but commun,sinon...Fort heureusement les points ont été pris en début de saison et nous ne sommes pas encore dans le rouge,mais s'il n'y a pas une rapide prise de conscience de l'ensemble du club le réveil risque d'être douloureux.Les coaches ne devaient pas repartir cette année, ils ont eu des promesses désormais ils veulent voir.

Une grosse pensée pour notre cher Joss qui nous a fait une petite frayeur dimanche après un petit KO qui l'a conduit à l'hôpital.Bon rétablissement,nous savons que tu la tête dure!Et merci à Seb Clauzel qui nous a depanné sans que cela soit prévu anticipant ainsi son retour de blessure,un bel exemple.

Match dimanche à Belpech face à Villeneuve La Comptal qui peut nous remettre dans le bon sens.

Entraînement jeudi soir."Pleurer à l'entraînement pour rigoler le dimanche" ai-je entendu dire....

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!!