22 février 2017 à 20:35

Jour de match

Après un début d'année réussi et forte de deux victoires consécutives(quoique bien espacées avec les reports),c'est confiante et motivée que l'USB abordait ce nouveau match face à Castelnaudary.Tout était réuni pour réaliser la passe de trois:un temps frais,pas de vent et un effectif complet.Oui mais voilà,rien ne fonctionna comme prévu!Après une entame poussive des deux côtés Belpech parvenait tout de même à se créer quelques occasions notamment par Thomas mais tout cela manquait un peu de"sanquette".Castel,rassuré par son gardien(Très bon) commençait à prendre le jeu à son compte et profitait du manque d'agressivité et d'organisation de nos jaune et noir,pour finalement ouvrir le score à la 35eme.Mais les locaux n'arrivaient pas à réagir,faisant preuve de beaucoup de naiveté ,incapables de trouver la clef....La mi-temps arrivait à point et Chaton(orphelin de Sébas ce jour là)accompagné de Psule cherchait les mots justes,convaincu que tout allait rentrer dans l'ordre en seconde mi-temps.Et bien non!Malgré une envie visible de mieux faire,l'équipe retombait vite dans ses travers se montrant encore inefficace malgré une plus grande domination.Janick encaissait un second but sur coup franc en fin de match qui scellait l'issue de la rencontre.On a pu entendre les plus optimistes dire que l'on méritait le nul,que l'on prend un but casquette,que leur gardien était verni...Je dirais pour ma part qu'il est difficile de gagner un match lorsque l'on y rentre pas.Car c'est l'impression que j'ai,on est jamais rentré dans ce fichu match,on a jamais été dans le bon sens,jamais été dans le tempo,jamais cherché des solutions aux rares problèmes:un bon libéro et un dix qui courait très vite....Rien de dramatique certes,mais il va falloir vite se réveiller si on ne veut pas voir à nouveau les profondeurs du classement!Bravo en tout cas pour l'excellente tenue des joueurs envers l'arbitrage,c'est déja ça et il est bon de le souligner!Il y a de la qualité dans ce groupe,il commence a y avoir aussi de la quantité(!),bref on a plus le temps ni l'énergie à se chercher de mauvaises excuses,nous avons toutes les billes pour faire des résultats.

Entrainement jeudi soir ou l'on espère une participation et du sérieux dans la lignée des derniers et mieux encore.

Enfin tous nos voeux de rétablissement à Joss qui s'est bien "esquinté" les ligaments et sera absent un bon moment

Match dimanche à St Martin Lalande

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!!!!!!!!!!!!