Résumé du week-end...

25 avril 2017 - 20:55

Dimanche compliqué pour l'USB en déplacement en terre Villeneuvoise.

Les hommes de Sebas et Chaton ont longtemps été inexistants dans ce match si important pour le maintien.

Apres une entame de match catastrophique  (3-0 au bout de 20min) la messe était quasiment dite!! Car rien dans le jeu proposé par les Bellopodiens ne pouvais laisser espérer une "remontada", il y a bien eu cette occasion, 2 minutes avant la mi-temps ,mais à 3 contre 1, les jaunards arrivaient à se mettre en position de hors-jeu alors que la réduction du score leur tendait les bras!!!

La pause arrivait à point nommé, pour espérer renverser la vapeur.

La seconde période fût un peu moins laborieuse mais trop peu d'occasions, de précision et de cohérence pour espérer inquiéter les locaux.

La réduction du score en fin de match par Thomas aura quand même eu le mérite d'éviter un zéro pointé!!!

Trop de pression?... peur?... manque de motivation?... Mauvais choix des coachs?... ou tout simplement un manque d'entrainement et de cohésion de groupe?La question sera posée

Toujours est-il que l'USB n'est pas encore sauvé et qu'il ne reste que deux matchs pour éviter un scénario catastrophe le 21 Mai... Mobilisation générale donc !!!! Prochain match dimanche a 15h avec la réception du 3 ème, Limoux.

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!