Fête du foot

13 juin 2017 - 20:21

Bonjour ou bonsoir amis de l'USB,

je tenais à faire une petite piqûre de rappel par rapport à la fête du foot de l'USB qui se déroulera ce samedi 17 juin.

Afin de cloturer ce nouvel épisode du grand livre de notre chère équipe,plusieurs animations auront lieu tout au long de la journée.

A 10h ce sera l'assemblée générale ou l'on fera le bilan de la saison écoulée(sportif,financier,etc)et ou l'on commencera peut être à poser les jalons pour la saison prochaine.Un maximum de monde est souhaité notamment  les joueurs eux mêmes,puis toutes les personnes désireuses de venir grossir les rangs de notre famille,que ce soit pour jouer mais aussi pour venir aider nos bénévoles...N'ayez pas peur vous êtes les bienvenus!

A 16h l'equipe locale affrontera en match amical la belle équipe des U19 de l'entente BALE.Bonne humeur garantie et encore une fois venez nombreux autour de la main courante ou sur le pré si d'aventure vous souhaitez rejoindre pourquoi pas nos rangs la saison prochaine...

Enfin viendra l'heure sacrée de l'apéro ou l'on pourra échanger autour d'un bon verre.

S'en suivra un repas avec en plat principal une excellente paella concoctée par le non moins excellent David Trin habile sur le terrain et aux fourneaux et tout récemment arrivé dans notre bourgade.Une discomobile viendra aider à digérer et cloturera cette belle journée dans une ambiance que l'on espère très festive!!

Petit message aux licenciés,il y a très peu de joueurs inscrits pour le moment,vous êtes l'affiche du club et votre présence est indispensable tant pour l'image de l'USB que pour la cohésion de l'équipe.Cette journée est pour vous ne l'oubliez pas.Les tacots et tous les anciens nous honoreraient également beaucoup de leur présence,vous êtes tous les bienvenus!!

Les inscriptions peuvent se faire dans les commerces ou en appelant les dirigeants directement.

A samedi et vive l'USB!!!