9 janvier 2018 à 21:16

Nouveau départ

En ce début de nouvelle année,toute l'équipe dirigeante de l'USB se joint à moi pour vous souhaiter à tous nos meilleurs voeux de santé bonheur et réussite pour 2018....Nouveau départ,drôle de titre me direz vous et pourtant adapté pour plusieurs raisons....Sportivement,on qualifiera cette première partie de saison de "mitigée".Pas qu'elle fût catastrophique,n'exagérons pas mais peut être un peu éloignée des objectifs initiaux élevés en début de saison.Ayant peut être en septembre un des meilleurs effectifs hypothétiques pour viser quelque chose d'intéressant,il faut reconnaitre que les résultats à aujourd'hui sont un peu décevants.Belpech a trop souvent alterné le très bon avec le médiocre,pour se retrouver dans le ventre mou du classement à mi saison....Il faut mettre en avant des blessures,(Khalid,blessure puis arrêt-Loïc...)quelques soucis d'effectif obligeant a remodeler sans cesse,et soyons honnêtes peut être un manque de sérieux parfois.Mais rien de dramatique,l'équipe n'est pas si mal placée et se doit d'être encore ambitieuse la saison est longue!Un nouveau départ quoi!Un petit mot également pour notre chère équipe réserve qui a défaut de résultats (une victoire),montre un état d'esprit intéressant,avec des valeurs de combat et de solidarité qui faisaient peut être parfois défaut lors de précédents exercices,on sent en tous cas un plaisir des joueurs à se retrouver le dimanche et c'est très encourageant pour l'avenir,pour un nouveau départ......

Enfin et c'est la raison première de cet article,je tenais à m'excuser  auprès des fidèles habitués du site,il y en a,pour mon silence et mon "abandon" du fil de l'actualité et ce depuis de nombreuses semaines.Certains évènements pas très heureux de mon existence m'auront éloigné du clavier et un peu de la vie du club en général,privant de nombreuses personnes notamment hors de Belpech des comptes rendus de match ou des évènements liés au club,mea culpa.

Mais nous avons pu constater que ce site était très important pour la visibilité du club,de par ses affluences très élevées au niveau départemental,toujours dans le top 5 depuis quasiment le début malgré les très nombreux clubs présents sur footéo,prouvant si c'était utile que l'USB passionne....C'est donc après une concertation entre une poignée de passionnés que nous avons décidé de nous mettre un bon coup de pied au c...et de relancer la machine.Donc dans les semaines qui arrivent vous devriez retrouver un fonctionnement normal de votre site avec un suivi régulier de l'actualité du club,le retour possible de quelques portraits décalés,et peut être quelques nouveautés actuellement en préparation....La participation des lecteurs est aussi très importante,n'hésitez pas à laisser vos commentaires,vos états d'âmes coups de gueule ou autre,tout cela est bienvenu et même souhaité!!En tous cas la bonne humeur et la motivation sont la!!Un nouveau départ!!

Petit rappel jeudi reprise des entrainements pour entamer une deuxieme phase avec le plein d'ambitions

Bonne semaine à tous et allez l'USB!!!!!