23 août 2018 - 15:56

Hier soir s'est déroulé le premier match amical de l'équipe réserve, renforcée de trois joueurs qui joueront sans doute au niveau supérieur.

David TRIN communique :

merci à tous de votre présence hier soir, pour jouer ou supporter l'équipe. Super état d'esprit, on à vu du jeu, du mouvement dans les phases de jeu.......de l'envie, ce qui a manqué dans les matchs précédents.

Match nul 2 à 2 qui n'est pas mérité, à cause de notre manque de réalisme devant la cage adverse. La machine est en rodage. Escosse évolue un niveau au dessus en D3 dans l'Ariège.

Vendredi 24 Août  certains seront convoqués pour aller jouer à Mazéres.  Ce qui ne recevront pas la  convocation...il y a bien entendu "ENTRAINEMENT" au stade G.CANAL. Amenez vos baskets.

vers 22h30, tous les joueurs et dirigeants se réuniront pour la collation à Belpech. Nous espérons être une bonne trentaine.