28 août 2018 à 18:59

Entrainement et convocs match amical

Bonjour bonsoir les jaune et noir!

Un petit billet rapide pour vous informer que l entrainement d'hier soir s'est plutot bien déroulé,avec un footing assez costaud ponctué de belles côtes,nous avons vu de l'envie et du plaisir notamment chez certains peu friands de ce genre d'exercice habituellement,demander une dernière côte a la fin,Chaton a cru à la caméra cachée......Ensuite après quelques exercices de ballons préparés par Didier,l'entrainement s'est conclu par une belle opposition,assez rythmée,ou la plus part ont constaté que malgré l'envie les 90 min n'étaient pas encore dans les jambes et la poitrine.....Pas de croquis à faire,il va falloir continuer a se faire mal les gars,et pendant quelques semaines encore!

Mercredi soir vous le savez match amical a Belpech contre Rieux de Pelleport,rdv a 19h.Sont convoqués:

Baptiste-Benoit-Hassan-Joss-Pipou-Flo-Coco-Jordan-Paul-Mamadou-Thibault-Marius-Quentin-Benjamin Gendreau-Samuel-Yonnesse

Nous n'avons pas toutes les réponses a l'heure actuelle merci de vous dépêcher messieurs.Il faut bien être conscient pour les non retenus que ce n'est pas une punition et que l'heure des choix est la...Nous avons un effectif qui crée de la concurrence cette année,certains ne connaissent pas,mais c'est sain pour le club et nous attendons de la comprehension,de la maturité et de la solidarité de tous.Aussi nous attendons le maximum de licenciés autour du terrain pour venir encourager,joueurs ET dirigeants...

A très vite et allez l'USB!!!!