11h30 le Dimanche

10 octobre 2018 - 14:59

Cr du 07/10/2018 : MITIGE, comme le temps ces jours ci.

11h30 pour jouer cela doit faire trop de bonne heure pour nos réservistes.

L'équipe réserve de Fanjeaux était supérieure à celle de L'USB, plus mature, expérimentée,   mais de là à encaisser 5 buts "une Manita", c'est difficile à y croire, mais c'est la réalité.

Pourtant du bord de la touche, les locaux ne semblaient pas "très" au dessus. il a fallu que le "JPP" de l'étoile Fanjuvéenne "JPM" , le buteur fasse des siennes. une première mi-temps avec du rythme, agréable à regarder. une deuxième moins rythmée, gérée par les locaux. le score est sévère, mais nos jeunes et inexpérimentés joueurs apprendront qu'un "derby" c'est un match différent. l'apprentissage se fait de matchs comme celui-là. saurons-nous tirer des leçons pour le prochain qui approche contre USS à G.CANAL.

je l'espère, pour cela il faut venir s’entraîner, hier Mardi 09 Octobre nous étions 7, habitués à 12,15, 20 joueurs cela fait drôle. on joue comme on s'entraîne, méditez.