FANION

10 octobre 2018 - 15:24

L'équipe "FANION" se déplaçait aux Martys à côté de Mazamet. l' USB,  équipe semblable à celle victorieuse le dimanche précédent contre Villegly en coupe Favre. Les MARTYS c'est la montagne, et il n'y faisait pas de reste  chaud.

Après un échauffement dès plus sérieux mené de main de "Général" par Florentin, on sentait des ondes positives. Le début de match aurait pu être fatal aux locaux, car on savait où on jouait d'entrée de jeu. le jeune stoppeur local mettait une semelle à Yonesse qui aurait mérité un carton au minimum jaune, plutôt "ORANGE".

Bref contre le vent en première, nous ne subissons pas énormément la partie est équilibrée. le score n'évolue pas, 0 à 0, jusqu’à ce que nos joueurs décident de se mettre un handicap en se marquant un but. La pause arrive donc avec un but dans la "Musette".

Seconde période, avec le vent c'est une attaque défense, les jaune et noir dominent obtiennent corners sur corners, on va marquer quand même !!!!.  c'est "JB" qui libère assez rapidement les visiteurs, l'égalisation nous fait du bien, cela va être facile maintenant, combien de buts allons nous marquer ????

Réponse : 0 (zéro), pire encore Florentin se blesse, Yonesse voit rouge, un match nul à l'extérieur (ce qui n'est pas si mal surtout aux Martys) se transforme en un match pas cauchemardesque, mais avec beaucoup de regrets.

Jeudi 11 Octobre il y a "ENTRAINEMENT" venez pour préparer le match de coupe "FAVRE" qui se jouera encore une fois à G.CANAL contre St Papoul 1 qui évolue une division au dessus................comme Villegly, c'est le genre de match au cours duquel  on acquiert de l'expérience.