la dépêche du midi

Belpech. Reprise pour les «jaune et noir»

Publié le 10/01/2014 à 08:39

Les «jaune et noir» seront privés de Pennavayre blessé, à qui nous souhaitons un rapide rétablissement./photo DDM.G.F.

Dimanche 12 janvier les hommes du président Yves Condouret reprendront le chemin des terrains, et la deuxième phase du championnat, ils se déplaceront au Razès-Lasserre, et le match aura lieu à 15 heures. Les entraîneurs n’ont pas chômé pendant la trêve, ils ont organisé quelques soirées d’entraînements, qui devraient ce dimanche être profitables aux «jaune et noir». Nos représentants mieux placés au classement devront se méfier de leurs adversaires, car à domicile les hommes du Razès sont toujours difficiles à manœuvrer. Un bon résultat à l’extérieur serait le bienvenu en ce début d’année.

La Dépêche du Midi

Samedi, Dimanche et 2 autres 3 jours