la dépêche du midi

Belpech. Les «jaune et noir» s'inclinent à domicile

Publié le 29/10/2013 à 03:53, Mis à jour le 29/10/2013 à 08:33

En recevant la solide équipe de Pexiora, les hommes du président Condouret et des coaches Florent et Saux pouvaient réussir un bon coup, les visiteurs n’étant qu’à deux petits points devant ; il n’en a rien été, nos joueurs se sont inclinés 3 à 0.

Déjà la première mi-temps avait été dominée par les visiteurs, nos joueurs faisant trop de fautes et ne jouant que par à-coups. Mieux organisé, jouant bien collectivement, Pexiora menait 2 à 0. À la reprise on pouvait s’attendre à une réaction des «jaune et noir», hélas ! elle n’est jamais venue. Toujours les mêmes problèmes de positionnement dans le jeu et sur les coups de pied arrêtés, souvent brouillons, nos joueurs n’ont pu revenir. Pexiora réussira, sur un contre rapidement mené, un troisième but à la 82e minute. Le résultat sur la physionomie de la rencontre paraît logique, Pexiora avait une équipe plus complète ce dimanche. Bonne tenue des deux équipes, bon arbitrage.

La Dépêche du Midi

Samedi, Dimanche et 2 autres 2 jours