la dépêche du midi

Belpech. Les «jaune et noir» battus en coupe Favre

Publié le 19/09/2013 à 03:51

Ce dimanche, les hommes du président Condouret recevaient la solide équipe de Ferrals-les-Corbières en coupe Favre. Après une rencontre des plus équilibrées, nos joueurs se sont inclinés aux tirs au but. Les visiteurs ont ouvert le score dès le premier quart d’heure de jeu. Vaillants, bien organisés, nos joueurs ont bien réagi, en égalisant, et en marquant deux jolis buts. La mi-temps était sifflée sur le score de 3 à 1 en leur faveur.

Dès la reprise, les visiteurs, mieux physiquement, surent profiter de la baisse de régime et du manque de concentration des «jaune et noir» pour inscrire 3 buts et mener au score 4 à 3. Après une bonne réaction et dans les dernières minutes de la rencontre, ce fut le but égalisateur 4 à 4. Les prolongations n’ayant rien donné, c’est aux tirs au but que se joua le résultat, les visiteurs s’imposèrent 4 à 3. Dommage pour nos représentants de perdre une rencontre après avoir mené 3 à 1, une rencontre qui était à leur portée. Le manque de cohésion et peut-être la condition physique en ce début de saison ont fait défaut. Excellente tenue des deux équipes et très bon arbitrage.

La Dépêche du Midi

Samedi, Dimanche et 2 autres 2 jours