la Dépêche du midi

Belpech. Avec les «jaune et noir»

Publié le 22/03/2014 à 03:50

Loto de l'USB. Samedi à 20 h 30 dans la salle polyvalente chauffée, les responsables et les joueurs «jaune et noir» vous attendent nombreux pour venir loter, et participer à leur soirée. De nombreux quines et cartons pleins, accompagnés de très beaux lots, récompenseront les heureux gagnants. Le meilleur accueil vous est à l'avance réservé.

Le dimanche des «jaune et noir». Dimanche 23 mars à 15 heures au stade Georges-Canal, nos footballeurs recevront le FC Villeneuve. Après leur deux bonnes rencontres, qui se sont soldées par deux victoires nos joueurs sur leur lancée se doivent de confirmer. Sont convoqués : Toussaint, Blatgé, Cambus, Lagau, Sibra, Canavy, Demailly, Rauzy, Melet, Bonnafous, Ouari, Fabre, Saux, Rémola. Supporters venez nombreux encourager vos joueurs, car cette rencontre s'annonce importante pour la suite du championnat.

Samedi, Dimanche et 2 autres 2 jours
Yannick Sylvestre et sébas ont commenté Coupe Favre 17 jours