la Dépêche du midi

Belpech. Les «jaune et noir» en forme

Les «jaune et noir» après la victoire./Photo DDM, G. F.

Publié le 26/03/2014 à 08:33

En recevant Villeneuve au stade Georges-Canal, les hommes du président Condouret continuent leur progression. Ils ont réussi la belle performance de trois victoires d'affilée, sur le même score 1 à 0. La première mi-temps, jouée sur un bon rythme, fut à l'avantage de nos joueurs, avec une nette domination. Un tir sur le poteau, un penalty manqué, et heureusement un but de «l'ancien» Gilles Saux, toujours bien placé, 1 à 0 et but décisif. En deuxième période, la fatigue et des blessures changeront la physionomie de la rencontre. Les visiteurs se créeront quelques bonnes occasions, mais toujours mal exploitées, plus rien ne sera marqué.

Les deux équipes étant très près l'une de l'autre, le score reflète la meilleure période de nos joueurs. Félicitations aux deux équipes pour leur tenue et leur très bon esprit sportif, arbitrage facilité et tranquille. Bravo à nos joueurs, à leurs entraîneurs et dirigeants, qui arrivent à gérer mieux leurs matchs.

Samedi, Dimanche et 2 autres 3 jours
Yannick Sylvestre et sébas ont commenté Coupe Favre 17 jours